Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence. Mon dossier est encore tout croche! et vous?
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis bientot quatres mois que cela dure....
Le calcul des primes est erronné...
C'est pas ben grave , mais ben agacant!
Et vous?
Le calcul des primes est erronné...
C'est pas ben grave , mais ben agacant!
Et vous?
13
Meilleure réponse
-
... je vais peut être faire attention aux miennes alors...
(pas que j'en ai beaucoup de toute manières!)2
Réponses
-
J’ai aussi des problèmes mais pour le support c’est trop difficile
Ils ont mis des codes de références sur un forfait fermé de plus de 8 mois :’(, donc après 8 mois de façon aléatoire j’ai des references sur le compte active et des fois sur les compte fermé5 -
Mike, Dans mon cas c'est simple... Les mahts sont erronnées.. Pas de double compte rien. Juste des maths!!!4
-
Gilles avait eu le même problème et avec un ticket et quelque semaine le problème a été réglé4
-
J'attends le paiement de primes de références qui datent d'il y a bientôt un an...5
-
J'attends le paiement de primes de références aussi... Bien hâte de recevoir plus de 100$7
-
C’est pas le fun d’entendre que les codes de référence ne s’exécutent pas selon la date prévue.
J’ai hâte de voir les miennes qui bien juste de rentrer, étant un nouveau client.8 -
Moi aussi j'ai hâte de voir , normalement le mois prochain ca devrais rentrer j'ai payer 2 mois ... alors a se que j'ai lu le 3 iéme mois ma prime devrais etre utilisé6
-
Pour moi c’est encore loin, me je vais vous tenir au courant de mes primes.6
-
une fois enregistré vous n'allez pas les perdre au moins4
Cette discussion a été fermée.