Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment connecter mon imprimante wifi

Options
Diane L. #20025
Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
Bonjour
J'essaie depuis un certain temps de re-configurer mon imprimante wifi. J'ai par mégarde fait un reset de mon router au lieu de simplement le débrancher et depuis mon imprimante de voit plus mon réseau. J'ai fait des recherches sur le site et appliqué la méthode de Mike et rien ne change mon imprimante ne voit pas mon réseau mais voit le réseau du voisin. Je suis à cours d'idée. Merci de m'aider

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,515 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Diane,
    Est-ce que la situation a été réglée après les conseils reçus de la part de nos membres? Si vous utilisez l'application Fizz WiFi, je vous invite à vérifier si l'imprimante n'est pas dans la liste des appareils bloqués. Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant la connexion WiFi sur certains de vos appareils: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
    Si vous avez encore besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Relire les manuels d’utilisation de votre imprimante.
    Cherche la section comment établir manuellement un réseau wifi.
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options
    @Diane,
    Ton imprimante ne support pas le wi-fi 5 GHZ, je te suggère de désactiver Aiguillage des bandes (voir fichier attaché), tu dois avoir deux réseaux Wi-Fi, un pour 2.4GHZ et l'autre pour 5 GHZ. Ton imprimante va utiliser le 2.4 GHZ, pour toi utilise 5 GHZ.
    Bonne journée
    Mo
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,640 ✭✭
    Options
    Bonjour Diane,
    je n'ai pas l'internet avec fizz , mais pour connecter en WPS il faut que le routeur et ton imprimante soit compatible WPS , si l'imprimante et compatible WPS vérifie si l'option est activé dans les préférences de l'imprimante , si elle n'est pas compatible WPS n' appuie pas sur le bouton WPS du routeur vérifié seulement que les canaux 2,4 et 5 ghz sont activé dans le logiciel du routeur et ensuite cherche t'on réseau wifi avec l'imprimante en utilisant ton mot de passe wifi pour la connection
  • Diane L. #20025
    Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses mais j'ai déjà tout fait ça. J'ai désactivé l'aiguillage des bandes (selon la procédure de Mike comme réponse à cette problématique de d'autre utilisateur). Je tiens à rappeler que mon imprimante fonctionnait jusqu'à dernièrement (avant que je fasse un reset usine du router de FIZZ). J'imagine qu'il y a une configuration que je dois modifié et que je n'ai pas encore fait sur le router car mon imprimante voit le réseau du voisin?
Cette discussion a été fermée.