Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que Fizz paiera les frais de mon bris de contrat avec mon autre fournisseur ?

Je suis avec Vidéotron, je sais que Fizz est une sous compagnie de Vidéotron, mais est-ce que les frais seront payés? Je suis également sur le même compte que ma mère, est-ce que ça complique les choses pour faire mon changement de fournisseur avec Fizz ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Samuel,

    Comme dit la balance ne sera pas payée par Fizz. Mais comme les prix sont tout petits ca vaut souvent la peine quand même. Attention, 2 conseils :
    * n’annule pas ton forfait mobile avec Vidéotron, c'est Fizz qui le fera pour pouvoir récupérer le numéro
    * n'oublie pas de mettre un code de référence lors de ton inscription, c'est un 35$ de prime!! Si tu cherches un code de référence, tu peux me contacter je te donnerais le mien (et j'aurais aussi 35$ du coup)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout as été dis bonne journée à toi !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    ça m'étonnerait beaucoup, parce que s'est vous qui prenez la décision de quitter ou pas. Merci
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Tu as pris un entente avec un autre fournisseur que tu dois respecter. Malheureusement Fizz ne payera pas les frais de résiliation d'un autre compagnie.
  • Samuel C. 52204
    Samuel C. 52204 Messages 2 ✭✭
    Merci à tous pour vos réponses, finalement je me suis décidé à appeler Vidéotron et je n'aurai aucun frais :)
Cette discussion a été fermée.