Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
un service à la clientèle svp ?
Il est 20:28 et depuis plus de 30 minutes je cherche la foutu façon d'avoir un quelconque service à la clientèle. La bulle de clavardage, il ne se passe rien. j'ai pas de addblocker., avant 21h. et si je pose une question je suis connecté. je veux parler à quelqu'un svp ?
13
Meilleure réponse
-
Essaie de vous déconnecter de votre sesión et reconnecter toute suite. Après allez à mon profil, formulaire de contacts et attendez quelques secondes.
La bulle apparaît, je viens de la faire!!!11
Réponses
-
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure9 -
Mike : Robot ? vous répétez la même chose dans ma question vous avez les informations que vous me donnez, l'aviez-vous lu ?11
-
Merci Emilioroy j'ai essay mais toujours la même chose, il ne se passe rien
je suis vis-vis cette bulle :
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.10 -
Bienvenue B, j’ai fait une plainte via la bulle juste une demi-heure avant toi. C’était ma première fois et heureusement por moi ça a bien marché!!!12
-
Emilioroy j'ai finalement trouvé pas évident je cherchais une bulle. c'est dans le menu de gauche et non sur l'îcone mon profil et c'est un item dans un menu le formulaire, on est très loin d'une bulle de clavardage. Merci de votre aide.9
-
Bienvenue B, si tu as réussi ta communication avec Fizz, n’oubliez pas de ferme la discussion et choisir la meilleure réponse selon toi!!9
-
Facebook Messenger sinon si la bulle de clavardage ne fonctionne pas7
-
Salut B,
Désolé de vous répondre seulement maintenant, après que vous avez résolu
Cependant, si vous avez lu mon message, et vous avez cliquez sur le lien vous aurez eu ce page
Et en cliquant sur icône vous aurez eu la possibilité de clavarder directement avec le support
Ps maintenant la bulle est blue car je suis à l’extérieur de l’horaire d’ouverture6 -
J’espère que votre problème as été résolu!!1
Cette discussion a été fermée.