Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon code de référence a été appliqué et minutes après disparu

Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
J’ai vérifier dans mon profil que un nouveau client avait appliqué mon code de référence pour l’ouverture de son compte.
Quelques minutes après, le code (et la prime) on disparu comme pour art de magie.
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi?

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    @Ali
    J’ai contacté le service à la clientèle pour signaler mon mécontentement, ils ont ouvert un billet pour le services techniques.
    Dans mon cas, jusqu’à ce moment (8 heures après) la prime n’apparaisse pas.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Aucun idée au tu encore le courriel ou SMS?
    Peut-être un problème d’affichage
    Nous avons déjà eu des problèmes d’affichage
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Malheureusement je n’ai pas fait la capture de mon premier écran.
    C’est vraiment bizarre comme système donner de faux affichages (si c’est le cas).
    Je reste dans l’inconnu.
    Merci
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacter le support mais si aucun e-mail ou SMS cela va être difficile à justifier
  • El_i
    El_i Messages 52 ✭✭
    Contactez le support via la bulle de clavardage ou Messenger..
  • Ali T. #22367
    Ali T. #22367 Messages 16 ✭✭
    ça m'est arrivé, mais après quelques heures je suis allé voir mes notifications et c'est apparu!
    Merci!
Cette discussion a été fermée.