Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse à prende pour bonne qualité IPTV

Options
Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
Quelle est la vitesse à demander chez Fizz pour avoir une bonne qualité lorsqu’on se connecte aux fournisseurs des services IPTV?

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Comment vous allez être branché en Wifi ou avec un câble resaux.

    Être vous seul utilisateur ou plusieurs personnes en même temps?

    Jouer vous a des jeux vidéo en live.

    Le 30 seulement pour télévision IP et pas beaucoup d’utilisateurs en même temps
    Le 60 pour être branché en Wifi et 1-3 utilisateurs jeux en ligne
    Le 120 pour plusieurs utilisateurs en mêmes temps beaucoup de téléchargement

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Emilioroy,
    Si vous partagez votre connexion avec d'autres personnes dans la maison, je dirais le forfait à 60mbs.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Avec la 30 Mbps ça fonctionne très bien.
  • Dominic C. #22324
    Dominic C. #22324 Messages 1 ✭✭
    Options
    Le 15 c’est parfait !! Les gens prennent plus pour rien ...
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout dépend si vous utiliser d’autre appareil en même temps et si votre box tv est branché en câble ethernet sa évite aussi bien des problèmes!!
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    HD = 5mo 4K=15mo. si en WIFI, plus tu t'éloignes du routeur plus tu va perdre du signal (donc de la vitese). Calcul le partage du réseau avec tous tes appareils connectés.... Personnellement je ne prendrais pas en bas de 30mo ca fait 6 utilisaters HD ou 1 utilisateur 4k avec du surplus pour les autres appareils (((...ou je débuterais avec 15 mo et je prendrais plus si ce n'est pas suffisant le mois suivant))
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Options
    Avec 30 ça fonctionne bien ici, mais comme d'autres l'on dit ça dépend aussi de ton utilisation internet en général et du nombre d'utilisateur...
Cette discussion a été fermée.