Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour je n'arrive pas avoir un autre rendez-vous ,et cela fait plus que 24 heure j'attends?!
Anna R. #22148
Messages 9 ✭✭
dans Internet
Je n'arrive pas replanifier une date de rendez- vous ,cela fait 24 heure et plus que j'attend ,je trouve ça décevant ,on paye pour une date ,et on ne l'as même pas ce jour là , j'espere que vous allez prendre en considération ses jour là car j'aimerais bien les reprendre ou avoir un rabais . J'aimerais comme un fixe un rendez-vous s'il vous plaît.
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Anna,
Désolée pour la situation rencontrée. Je vous confirme aussi par ce biais qu'un ticket a été envoyé vers notre équipe technique pour mettre à votre disposition le bouton Replanifier et pouvoir enregistrer le nouveau rendez-vous. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Bon après-midi à vous!
-Adriana1
Réponses
-
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0 -
J'ai déjà contacter le clavardage et je vois toujours pas l'option1
Cette discussion a été fermée.