Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz va offrir des téléphones mobiles et appareils éventuellement ?
Bonjour ! Je comprends le principe que Fizz peut offrir des prix compétitifs grâce a sa structure d'entreprise, mais que faites-vous lorsque votre appareil devient désuet ? Acheter un téléphone avec une balance est plutôt pratique, laissez moi savoir comment vous faites pour obtenir de bons appareils sans payer le plein prix. Merci
15
Meilleure réponse
-
Anthony,
Fizz ne vend pas de téléphone.
C'est à vous d'acheter soit un téléphone neuf compatible ou un téléphone compatible usagé et déverrouillé.
Vous payez moins cher et c'est à vous de fournir un téléphone.5
Réponses
-
Vous devez acheter un téléphone usagé si vous ne voulez pas payer le plein prix7
-
L’avantage de Fizz c’est l’utilisation réel des services. Ce que tu paie est ce que tu consommes. Pour cela est prépayé, sans contrat et forfait modifiable à chaque cycle.
Fizz c’est une compagnie qui sort du conventionnel parce qu’il faut absolument apporter votre propre cellulaire. C’est qui fait la différence avec la concurrence.10 -
Amazon ou Best Buy. Personnellement j'ai un Motorola G7 Plus acheté chez Amazon (284.00$).
Bonne recherche.7 -
Acheter un téléphone usagers est la solution la plus économique.
Acheter un téléphone dans un magasin aux prix régulier ( il a quelques modèles de base pour + ou - 100$
Quand on fait bien la calcule quand on prend un entente de 2 ans avec balance pour un téléphone ( chez un compétiteur ). Cela nous revient beaucoup Plus cher à la fin du terme.8
Cette discussion a été fermée.