Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de m'abonner
Andre D. #22191
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'essaie de m'abonner au service internet mais quand je clique sur soumettre, le bouton est en processsus mais ne complète pas la transaction.(j'ai joint la photo mais ai enlevé mon numéro pour ne pas qu'il soit publique). Que puis-je faire?
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Andre,
Désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez essayer de passer la commande depuis un autre navigateur comme Chrome ou Mozilla et aussi depuis un navigateur privé (incognito) afin de vérifier si vous rencontrez la même situation.
Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
-
Essayez avec un autre navigateur
si ne fonctionne pas contactez le support
Si vous avez besoin d'un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez aussi choisir le mien
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Au final, j'ai loggé dans mon compte et ai passé par le chemin à l'intérieur de mon compte et ça a marché. Merci!1
Cette discussion a été fermée.