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Depuis 6 semaines je tente de debloquer mon compte FIZZ. Il n'y a rien qui marche. Je fait quoi ?

Mon téléphone FIZZ a été volé. J’ai déclaré le vol a la compagnie FIZZ et j’ai demandé une autre carte SIM, pour la remettre dans un nouveau téléphone. J’ai reçu cette deuxième carte le 31 mars 2020,
avec un nouveau code d’activation
.
Depuis, j’essaye d’activer cette nouvelle carte SIM, sans succès.
Aujourd’hui, FIZZ me dit que mon premier téléphone n’a jamais été déclaré volé !
FIZZ m’envoie une deuxième carde SIM, juste a cause que mon téléphone initial a été volé.
Je suis ingénieur en systèmes informatiques et je sais que l’opération d’annuler la première carde, celle volée et activer la deuxième carde, reçue le 31 mars, prend quelque secondes.
Ou est le problème ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,463 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alexandru,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour effectuer le changement de la carte sim et remplacer l'ancienne par la nouvelle, il sera nécessaire à contacter notre équipe par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations sur comment nous contacter, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Vous devez recontacter le support, seulement le support pourras vous aider
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Effectivement vous devez re contacter le service à la clientèle par clavardage:
    https://fizz.ca/fr/solutions
    Normalement ça devrait se régler rapidement
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    contact fizz
Cette discussion a été fermée.