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Depuis 6 semaines je tente de debloquer mon compte FIZZ. Il n'y a rien qui marche. Je fait quoi ?
Alexandru D. #22007
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon téléphone FIZZ a été volé. J’ai déclaré le vol a la compagnie FIZZ et j’ai demandé une autre carte SIM, pour la remettre dans un nouveau téléphone. J’ai reçu cette deuxième carte le 31 mars 2020,
avec un nouveau code d’activation
.
Depuis, j’essaye d’activer cette nouvelle carte SIM, sans succès.
Aujourd’hui, FIZZ me dit que mon premier téléphone n’a jamais été déclaré volé !
FIZZ m’envoie une deuxième carde SIM, juste a cause que mon téléphone initial a été volé.
Je suis ingénieur en systèmes informatiques et je sais que l’opération d’annuler la première carde, celle volée et activer la deuxième carde, reçue le 31 mars, prend quelque secondes.
Ou est le problème ?
avec un nouveau code d’activation
.
Depuis, j’essaye d’activer cette nouvelle carte SIM, sans succès.
Aujourd’hui, FIZZ me dit que mon premier téléphone n’a jamais été déclaré volé !
FIZZ m’envoie une deuxième carde SIM, juste a cause que mon téléphone initial a été volé.
Je suis ingénieur en systèmes informatiques et je sais que l’opération d’annuler la première carde, celle volée et activer la deuxième carde, reçue le 31 mars, prend quelque secondes.
Ou est le problème ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Alexandru,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour effectuer le changement de la carte sim et remplacer l'ancienne par la nouvelle, il sera nécessaire à contacter notre équipe par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin4
Réponses
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Contactez directement le service à la clientèle...
Le seul moyen : par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/solutions
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
J'espère que cela résoudra votre problème5 -
Vous devez recontacter le support, seulement le support pourras vous aider4
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Effectivement vous devez re contacter le service à la clientèle par clavardage:
https://fizz.ca/fr/solutions
Normalement ça devrait se régler rapidement3 -
contact fizz1
Cette discussion a été fermée.