Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer d'apartement

Options
Daniel H. #22129
Daniel H. #22129 Messages 1 ✭✭
mauvaise appartement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,948 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support pour faire apporter la modification, car un fois que vous avez prix le rendez vous vous devez contacter le support pour faire la modification dans le système et le valider.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bienvenue chez Fizz!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Oui suivez les indications de Mike pour faire corriger l’adresse pour le R.D.V.
Cette discussion a été fermée.