Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone est verrouillé et il me reste une tentative pour entrer le puk
Carole R. #17705
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'si accès seulement aux appels d'urgence et pour déverrouiller mon téléphone il me reste une seule tentative pour saisir le puk. J'ai essayé à plusieurs reprises le NP de ma carte SIM mais échec. Que dois-je faire
11
Meilleure réponse
-
Arrêtez!!!!
Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considérée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.
Vous devez contacter l'ancien fournisseur afin d'obtenir le code de déverrouillent c'est gratuite.
Je pense que vous êtes une nouvelle cliente, donc c'est la première fois que vous utilisez Fizz
PS Nous sommes des usagers ici
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure7
Réponses
-
Mike a tout dit donc vous pouvez sélectionner sa réponse comme la meilleur.6
-
En effet, n'entrez plus de tentatives identiques ou aléatoires!5
-
Carole,
Votre téléphone semble verrouillé.
Pour que votre carte sim fonctionne sur le réseau de Fizz, votre téléphone doit être absolument déverrouillé.
Veuillez contacter votre ancien fournisseur.
Celui-ci est tenu par la loi de vous le déverrouiller gratuitement.
Et si vous voulez clavarder avec un agent Fizz (de 8h00 à 21h00):
Vous connectez d'abord à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.5 -
..........6
-
Effectivement, il est temps de choisir la meilleure réponse (Mike) et ainsi fermer la discussion.2
Cette discussion a été fermée.