Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte avec videotron n’a toujours pas été désactivé?
Anne-Marie T. #22114
Messages 2 ✭✭
Je reçois mon compte de videotron (je suis avec fizz depuis le 1er mai) et je suis facturée du 12 mai au 12 juin avec videotron? Fizz n’a pas débranché mon compte videotron??
16
Meilleure réponse
-
Si vous parlez du mobile et vous avez fait le transfer du numéro ceci doit être un erreur?
Si vous parlez d'internet résidentiel, vous devez faire la résiliation chez Videotron
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Évitez le dédoublement.
Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.
En plus de votre abonnement Fizz, vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse de service, comme une connexion Internet concurrente ou un service télé par câble. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.
Cependant, si vous parlez du téléphone mobile et vous avez fait le transfert contactez le support de Fizz.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure7
Réponses
-
En effet avec internet il faut se désabonner soi-même, suivez les conseils ci-haut.5
-
C’est avec le mobile...6
-
De plus Videotron charge toujours 1 mois à l’avance alors vous aurez droit à un crédit lors de la résiliation du contrat.
Normalement quand nous transférons une ligne mobile le débranchement se fait automatiquement.
Cependant il peut arriver des erreurs et je conseille toujours de les l’appeler pour vérifier.
Pour l’Internet résidentiel vous devez appeler pour faire annuler le service6 -
Donc vous avez transféré votre numéro chez Fizz, mais votre compte Vidéotron fonctionne encore? Avec quel numéro?4
-
Bonjour Anne-Marie
Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privé par clavardage.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Florin6
Cette discussion a été fermée.