Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai pas été très attentive ces derniers jours... Est-ce qu'on les as reçus nos points manquant du m
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonsoir cher(e)s Fizzicien(ne)s.
Je me demandais si les points qu'on avait manqués avait été ajoutés à nos comptes?
J'ai pas remarqué de mon côté parce que...ben... j'avais aucune idée du compte mais je sais que certains calcul mieux que moi..^-^
Je sais qu'ils ont répondu qu'on les receverais. Les avez-vous reçus?
Je me demandais si les points qu'on avait manqués avait été ajoutés à nos comptes?
J'ai pas remarqué de mon côté parce que...ben... j'avais aucune idée du compte mais je sais que certains calcul mieux que moi..^-^
Je sais qu'ils ont répondu qu'on les receverais. Les avez-vous reçus?
22
Meilleure réponse
-
Je n’avais pas fais le compte des points manquants mais je crois avoir remarqué une certaine remontée de mes points la journée suivant l’annonce par le Whizz qu’un ajustement serait fait.12
Réponses
-
Moi non et vous ?13
-
Oui Fizz on règle le problème pour la majorité des usagers. Il ont dit que nous allons recevoir nos points en petite portion jusqu’à les ravoir toute
Voici le poste du Whizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2328652-enjeu-transfert-points-communaute14 -
Pour moi c'est ok! En tout cas je crois, je n'avais pas fait le suivi exact, mais j'ai eu une remontée d'environ 2000 points je crois.12
-
Isabelle,
Si vous ne les avez pas reçu encore, vous êtes sensé les recevoir bientôt.11 -
Je ne les ai pas reçus encore.10
-
Rien reçu et très desservant.10
-
De mon côté j’ai reçu un bon de 2500 pts alors je crois que ses pas mal réglé!!10
-
Aucune idée...?8
-
Semblerait que c'est du cas par cas! ^-^7
-
J'ai eu du mal à faire un suivi; mais je crois bien que les points ont été ajoutés6
Cette discussion a été fermée.