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Je reviens du Mexique et je voudrais réactiver mon téléphone, pouvez-vous m'aider, je n'y arrive pas

Toc toc toc, y'a-t'il quelqu'un?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Denis,
    Merci pour votre participation sur la communauté!
    De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe à la clientèle et notre collegue a remonté le dossier pour que votre code d'activation soit débloqué.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Vous devez aller dans votre compte et cliquer reactiver
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous pouvez le faire dans votre compte Fozz

    Si tout foies vous avez de la difficulté contacter le support de Fizz.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Jean-Denis L. #21986
    Jean-Denis L. #21986 Messages 2 ✭✭
    Non le problème n'est pas résolu, lorsque je mets le code d'accès de ma carte Sim, je reçois ce message. Et je reste coincé là.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Bonjour Jean-Denis,

    Avez-vous suivi toutes ces étapes? : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    J'espère que ça vous aidera!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Bonjour Jean Denis
    J'espère que vous avez fait un bon voyage et que vous en avez grandement profité.
    Je vous dirais de suivre les instructions des membres fizz. Ils vous ont tout expliqué. Bon retour parmi nous
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