Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment pour la bulle du service clientèle ??

Réal T. #7113
Réal T. #7113 Messages 4 ✭✭
Bonjour, j'ai beau essayer la procédure pour atteindre la bulle pour service à la clientèle mais je semble pas y arriver car je ne vois jamais celle-ci dans le coin inférieur droit. Y a t-il secret bien caché pour l'atteindre? Merci.

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Réal,

    Pour que la bulle apparaisse, il faut *absolument* :
    1) être sur une page d'aide (Foire aux solutions) et non pas sur une page de la communauté (Foire aux questions) ou du site général de Fizz.
    2) être connecté à son compte

    J'espère que cela résoudra votre problème. Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :)

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Réal,

    Contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • thomas H. #21749
    thomas H. #21749 Messages 3 ✭✭
    moi aussi elle apparait pas
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Sinon essayez avec un autre navigateur ou sur un autre appareil...
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Il faudrai essayer sur un autre appareil ou nous donner plus d'information.
    Êtes-vous sur un ordinateur ou téléphone?
    Quel navigateur vous utilisez?
    Avec-vous essayez en mode navigation privé (sans bloqueur de publicité ni extension)
    Aidez nous à vous aider
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Pour que la Bulle apparaisse, vous devez autoriser votre navigateur à ouvrir celle-ci. Pour Firefox, allez dans Options, Vie privée. Dans la section Permissions, ajoutez Fizz.ca dans les exceptions du bloqueur de popups. Pour Chrome, Paramètres. Vie privée et confidentialité, Pop-up et redirections et ajoutez Fizz.ca dans Autoriser. Pour les autres navigateurs la procédure est probablement similaire. Ensuite, allez à https://fizz.ca/fr/nous-contacter et suivez les instructions
    firefox.png
Cette discussion a été fermée.