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Pourquoi le Chat ne fonctionne pas?

Farid K. #13375
Farid K. #13375 Messages 5 ✭✭
Mon Internet ne fonctionne pas à la maison, et je n’arrive pas à vous joindre et vous ne répondez pas sur Messager, donc je suis dans l’obligation de me déconnecter de Fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Farid,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez un souci concernant votre connexion internet, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
    Veuillez noter que la réponse via Facebook Messenger ne se fait pas rapidement car uniquement le clavardage est en ligne directement avec nos clients, donc sur Messenger la réponse puisse être tardive.
    De ce que je vois, vous avez parlé avec notre collegue et comme votre modem est hors-ligne, vous avez un appel de service planifié pour le 09.05.2020 entre 07:30-12:00.
    Soyez-rassuré, le technicien va résoudre le tout.
    Bien à vous,
    Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Vous devez utiliser la chat

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Bonjour Farid,

    Pour que la bulle apparaisse, il faut *absolument* :
    1) être sur une page d'aide (Foire aux solutions) et non pas sur une page de la communauté (Foire aux questions) ou du site général de Fizz.
    2) être connecté à son compte
    J'espère que cela résoudra votre problème. Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :)
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Farid,

    IIs sont très facile à rejoindre mais pas évident le premier coup. J'ai toujours la bulle en moins de 10 secondes.
    Sur ce lien Fizz vous montre comment les rejoindre et ce n'est pas plus difficile que ça
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Farid K. #13375
    Farid K. #13375 Messages 5 ✭✭
    J’ai tout essayé même Messenger, mais rien et j’ai toujours pas la bulle en bas à droite
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Farid,
    Je viens de cliquer le lien de @Mike https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et la bulle s'affichait.
    Essayer de nouveau, ne pas désespérer
    Bonne journée
    Mo
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Pour que la Bulle apparaisse, vous devez autoriser votre navigateur à ouvrir celle-ci. Pour Firefox, allez dans Options, Vie privée. Dans la section Permissions, ajoutez Fizz.ca dans les exceptions du bloqueur de popups. Pour Chrome, Paramètres. Vie privée et confidentialité, Pop-up et redirections et ajoutez Fizz.ca dans Autoriser. Pour les autres navigateurs la procédure est probablement similaire. Ensuite, allez à https://fizz.ca/fr/nous-contacter et suivez les instructions
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