Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement et installation

Options
Jofzz
Jofzz Messages 483 ✭✭
Bonjour,
Quand on déménage et qu’on fait le changement d’adresse, il faut apporter son modem. Est-ce qu’en le branchant à la nouvelle adresse ça fonctionne tout de suite ou bien nous devons reconfigurer le modem?
Merci!

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Josiane,

    Normalement, ça pourrait fonctionner tout de suite si le fil est déjà présent et que Fizz a activé la ligne en fonction de la date de votre déménagement.

    Il est toutefois possible que le technicien (qui passera de route façon) doivent vérifier la connexion et activer votre ligne dans le système. Lors de sa visite, si le fil est fonctionnel, ça ne prendra que 30 secondes :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Options
    Si vous avez un connection du cable fonctionnel vous devez seulement brancher le modem
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,478 ✭✭
    Options
    Josiane,

    Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter et poser leur la question
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Si le câble est présent ça devrait fonctionner.
    Sinon faut qu'un technicien passe
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Tout à été dit
Cette discussion a été fermée.