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En ce temps de covid, comment sait-on que mon installation est ok si vous n'installer rien?
Meilleure réponse
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Fizz devrait installer le cable s’il n’est pas disponible
L’installation sera minimal et avec les précautions nécessaires pour le covid
Voici le lien https://fizz.ca/fr/covid-19
Si vous voulez contacter le service à la clientèle voici comme procéder
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure3
Réponses
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ils sont venu chez moi il y a une semaine, et il attend dans son camion faire sure que tu l'installe tout seul, si tu n'as pas de problèmes a l'installer et fait des test a distance ( a meme son téléphone ) si tu as des probleme sois qu'il change ton modem/routeur ou qu'il va dans le poteau. sinon il rentre en gardant le 2 metres1
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Camay,
Normalement le technicien installe un câble coaxial s'il n'est pas dans votre maison.
Si vous payez pour l'installation VIP, il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour en être certain, veuillez vérifier auprès du support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.0 -
Camry,
Avez vous verifiez si Fizz est disponible à votre nouvelle adresse ?
Vous n'avez qu'à entrez votre code postal sur ce lien pour le savoir
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/activation?orderId=6856885866&step=service1 -
Mais bien sure que jai vérifié :-)0
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Fizz devrait installer le cable s’il n’est pas disponible
L’installation sera minimal et avec les précautions nécessaires pour le covid19
Voici le lien https://fizz.ca/fr/covid-190 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.1
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