Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je peux mettre deux numéros de téléphone sur un même compte donc, commander une deuxième
Martin L. 51191
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je veux mettre deux numéro sur le même compte est-ce possible? Par conséquent je voudrais commander une deuxième carte SIM
16
Meilleure réponse
-
Salut Martin,
.
C'est tout à fait possible d'avoir 2 cartes sim sur un seul compte. Tu auras alors deux ligne à payer sur un seul compte.
.
Vous pouvez aussi créer un deuxième compte et lui donner votre référencement pour avoir droit à 35$ chaque (Jusqu'au 15 juin, sinon ce sera 25$).
.
.
.
.
.
En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère qu'on va trouver votre problème, sinon hésitez pas je vais essayer de vous répondre mieux.5
Réponses
-
Suivez les instructions de Jordan4
-
Oui sans problème, comme indiqué cela veut dire que vous serez en charge de payer les deux lignes, ça peut être plus payant au niveau des récompenses; les points monteront plus vite dans votre compte, par contre vous ne pourrez bénéficier de la prime de référence comme expliqué par Jordan , à vous de choisir :-)4
-
J’ai 3 lignes sur le même compte. Les points montent vite donc les bonus et les cadeaux.
De plus j’ai 3 slots x 3 lignes pour mettre tous les bonus !5 -
Bien sûr que oui3
-
Oui sans aucun problème!!2
-
Oui vous pouvez!2
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.2
-
Bonjour Martin
Est ce que vous avez réussi à le faire avec les instructions des membres fizz ?1
Cette discussion a été fermée.