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ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?
Ljubomir L.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Ljubomir
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications dans mes outils, je constate que votre connexion fonctionne correctement.
Toutefois, afin de faire plus des vérifications et déterminer la cause de cette situation, je vous propose à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
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Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un cable ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi (https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent)
Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
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- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Ljubomir,
Voici le lien de Fizz sur le sujet et si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Suivez les instructions de Mike bonne journée!!1
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