Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Normal que l'image devienne floue en intermittence sur Netflix? J'ai 15mbs
Meilleure réponse
-
Hey Salut Corine
.
En fait, oui la vitesse internet peut créer un problème avec le buffering d'un service de streaming. Sur Netflix le minimum pour du Standar c'est 3Mbps, pour du HD c'est 5 Mbps et pour du 4k c'est du 25 Mbps. Si plusieurs personnes sont connecté, effectivement votre service de streaming peut en souffir. La qualité va descendre avant de faire couper l'image pour que le visionnement soit le plus fluide possible.
.
Faite un test de vitesse et revenez moi avec le résultat.
https://www.speedtest.net/
Il y à plusieurs solution.
-Redémarer le Router est souvent la première tentative.
.
-Ensuite êtes vous sur le 2.4 GHz and 5GHz ? (Le 2.4 est moins rapide mais plus stable et le 5 est plus rapide, mais ne traverse pas bien les murs).
.
-Votre Router est-il proche de votre ''Netflix'' (Télé/Ordinateur/Mobile)
.
-D'autre personnes dans la maison utilise internet pour divers usage ? (Jeu Vidéo/Streaming/téléchargement).
.
Donner moi des réponses à ces questions et je tenterais de vous aider du mieux que je peux.
.
.
.
.
.
En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère qu'on va trouver votre problème, sinon hésitez pas je vais essayer de vous répondre mieux.10
Réponses
-
Corine,
Peut être un problème du côté de Netflix comme cela a déjà été rapporté sur d'autre question comme la votre.
Le service à la clientèle suggère de les contacter sur une question comme la votre
https://communaute.fizz.ca/questions/2297012-internet-1h10-am-netflix-probleme
Contactez le service à la clientèle, ils seront disponible demain matin à partir de 8 am
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8 -
Je ne pense pas que la vitesse de ton internet joue sur la qualité de l'image sur Netflix.
A la limite que ça coupe, lague ou autre mais que l'image soit floue ...
Quelle vitesse avez tu avant ?
Ça le faisait avant ?7 -
Être vous brancher en Wi-Fi?
Faite peut-être un teste de vitesse si vous avez vraiment le 15.8 -
je ne crois pas que la vitesse de votre internet crée se genre de problème comme phane vous la indiquer je tenterais de communiquer avec netflix!!!8
-
Jordan à effectivement raison.8
-
Non ce n'est pas normal, j'ai déja eu 10 mbps dans la passé et Netflix fonctionnait très bien.7
-
Avec 5 MBPS Netflix devrait être fluide en HD logiquement. Mais, il y à plein d'éléments externe qui peuvent jouer sur la vitesse de votre internet.8
-
15 mbs si il y a aucune autre appareil que Netflix de connecter a ton internet ça devrais marcher sinon c'est limite .. ou la vitesse va rendre flou si ton internet n'est pas aße vite.. il va faire UN buffering avec une moin bonne qualité5
Cette discussion a été fermée.