Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aurais une connexion Fizz pour la maison et quand je vais au chalet avoir la même connexion?
Jean L. 50938
Messages 2 ✭✭
dans Internet
le modem peut faire pour la maison et servir aussi au chalet?
12
Meilleure réponse
-
Jean,
D'après moi ça vous prend 2 forfaits, un à la maison et un autre au chalet.
Posez la question au service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Si vous avez le cable de videotron il devrait fonctionner
Mais vous devez avoir minimun un service sur cable pour avoir un cable active
cependant, je n'ai jamais essayé5 -
Salut Jean,
.
Le modem est ''transférable'' si tu as Fizz à ton chalet. Donc, oui tu pourrais avoir 1 modem et deux service internet (Un au chalet et un à la maison).
.
Par contre le modem n'est pas le service internet, le service est attribué à votre adresse et n'est pas dans le modem. Mais, vous pouvez avoir deux forfaits sur 1 compte, alors vous payerez 2 fois, mais aurez aussi plus de bonus de points par mois sur votre compte.
.
Ça répond un peu à votre question ?
.
.
.
En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère que vous avez votre réponse, sinon hésitez pas je vais essayer de vous répondre mieux.6 -
Poser votre question au service à la clientèle de Fizz
Vous allez avoir l’information exacte.
Personnellement je crois que vous avez besoins de 2 service internet
1 pour la maison
1 pour le chalet3 -
je crois pas que se sois possible je cois que vous êtes mieux de contacter le service a la clientèle bonne soirée !!3
Cette discussion a été fermée.