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Que faire lorsque l'on retourne le routeur et que la poste le détient toujours ?
Bonjour,
Mon abonnement a été annulé le 01 avril. Le routeur a été retournée par la poste le 02 avril, j'ai en ma possession la facture avec le numéro de repérage. Il semblerait que le routeur soit à Boucherville depuis le 06 avril (toujours détenu par la poste).
J'aimerai savoir si je vais être chargée ($150) pour un routeur retourné dont je n'ai aucun pouvoir d'action car un autre acteur le tien encore en sa possession ?
D'ailleurs, je vous ai écrit en privée en prenant soin de vous mettre en pièce jointe la facture de la poste avec le numéro de repérage qui est lisible.
Cordialement,
N.H
Mon abonnement a été annulé le 01 avril. Le routeur a été retournée par la poste le 02 avril, j'ai en ma possession la facture avec le numéro de repérage. Il semblerait que le routeur soit à Boucherville depuis le 06 avril (toujours détenu par la poste).
J'aimerai savoir si je vais être chargée ($150) pour un routeur retourné dont je n'ai aucun pouvoir d'action car un autre acteur le tien encore en sa possession ?
D'ailleurs, je vous ai écrit en privée en prenant soin de vous mettre en pièce jointe la facture de la poste avec le numéro de repérage qui est lisible.
Cordialement,
N.H
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Meilleure réponse
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Vous avez la facture et le numéro de repérage. Vous ne devriez pas payer de frais pour un retard qui n'est pas de votre ressort. Avec la preuve que vous avez (Date d'envoie avec le numéro de repérage) Fizz ne devrait pas vous charger. La date pris en compte par Fizz est celle de l'envoie et non celle du retour.
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Vous aviez 15 jours suivant la date de désabonnement et vous l'avez respecté. Si une erreur arrive et que le 17 avril vous êtes chargé de frais de 150$, il vous rembourseront. Mais, tous ça ne devrais pas arriver vu que c'est la date d'envoie qui est prise en compte.
.
En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère vraiment que vous aller avoir votre réponse assez tôt. Revenez nous voir sinon6
Réponses
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Contactez le support pour faire une suivi
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4 -
Bonjour Mike,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Les démarches dont vous faites référence sont déjà faite. Étant donné que l'on parle de frais de $150, je préfère être certaine que les informations que j'ai en ma possession soient prises en considération afin d'éviter d'autres tracas et d'avoir un retour sur cela dans les prochains jours.
Bien à vous,
N.H4 -
Donc n'y a rien à faire d'autre, en sachant que le return c'est prépayé par Fizz donc il doit aussi avoir un assurance.4
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C'est pour cela que j'attends avec impatience le retour de Fizz pour connaître leur politique concernant mon cas.
N.H4 -
Ça va bien aller !4
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Tout as été bien dis bonne soirée!!3
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