Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rendez-vous avec le technicien entre 17h et 21h. Appel avant son arrivé?
Meilleure réponse
-
Il n'y a pas de garantie, souvent oui
Mais il depend du technicien4
Réponses
-
Altrem,
Vous parlez ici à des usagers, si vous voulez poser votre question au service à la clientèle voici comment faire
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Il appelle d'habitude!3
-
De mon côté j’avais simplement reçu un message texte de la part de fizz disant qu’il serait là entre 17h et 21 h !!1
-
Je vous conseil de contacter le service à clientèle pour être certain. Mais comme plusieurs l’ont dit habituellement le technicien appel ou envoie un texto avant.1
-
Le technicien m’avait appelée et m’avait même demandé si j’étais disponible pour qu’il vienne dans 5 minutes.0
Cette discussion a été fermée.