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mon réseau téléphone et LTE ne sont plus disponible, il est toujours en recherche de réseau
Maelle F. #21740
Messages 2 ✭✭
Je n'ai plus accès à mon réseau téléphone, pourtant je suis à la maison et il marche toujours d’habitue, je ne suis plus capable de faire des appels téléphoniques ni d'envoyer de message txte.
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Réponses
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Maelle,
Redémarrez votre téléphone, ça régle souvent ce problème.
Voir les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si ça ne fonctionne pas regardez si votre paiment s'est bien effectué
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8 -
Salut Maelle,
As tu trouvé la solution à ta problématique avec le lien de Blackpo ?5 -
Suivez les directives de blackpo vous devriez être en mesure de régler votre problème!!4
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non malheureusement je suis toujours en recherche en cours de réseau et j'ai pourtant fairt mondernier paiement2
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