Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon internet fonctionne pu
nancy123go
Messages 1 ✭✭
dans Internet
pas acces reseau
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Nancy123go,
Je suis navrée pour la situation rencontrée. Est-ce que les conseils fournis par nos autres membres vous ont été utiles? Si vous avez encore besoin d'aide, nous sommes à votre disposition par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Pour internet de votre téléphone vous devez configurer votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d..
Vérifiez les solutions pour internet résidentiel sur ces 2 liens avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coup
Contactez le service a la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Salut Nancy, je vais essayé le plus possible de répondre correctement à ta problématique. Internet Résidentiel ou sur votre mobile ?8
-
-
Redémarré!5
-
redémarrer modem0
Cette discussion a été fermée.