Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
suivi de la pause... FIZZ nous dit de répondre comme du monde! Et nous référe aux règles en anglais!
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Meilleure réponse
-
J'aurais aimer voir ce que Paprika avait répondu pour qu'il lui réfère ce lien. C'est habituellement pour des propos qui n'ont pas leur place sur le forum mais on ne les a pas vu, en t k...
@Gilles, tu es certain qu'elle a eu ce lien en anglais pour des propos tenu du côté francophone ?
Je ne vois rien qui m'indique que c'est le cas sur le lien que tu nous montres.10
Réponses
-
J'ai malheureusement mal compris que hier c'était un pause et j'ai essayer de répondre à quelques questions. J'en suis désolé si j'ai traversé ces ''piquets'' de grève.
.
Et en dehors des efforts de hier j'aimerais juste partager mes premières impressions. Je suis nouveau et je comprend que c'est une course à qui est le premier à répondre. Mais, j'avoue que je trouve ça un peu hardcore de copier coller toujours les même affaires pour être le plus rapide. C'est toujours les mêmes qui répond avec un message plus ou moins générique. De voir ça, ça deviens facile de tomber dans le piège aussi et de faire un message générique pour être le premier avec un semblant de réponse. Bon, j'imagine je ne suis pas le seul qui soulève ce point.
.
Mais, ça turn off aussi un peu. Ça enlève le coté communautaire pour le coté ''chasse au point''.12 -
Jordan, tout a fait d'accord avec toi ... c'est ce qu'on appel l’appât des points
Ceci dis ça m'arrive aussi de rentrer dans ce mauvais jeu ... jeu ridicule qui consiste, pour gagner 3 points de plus, a répondre que l'autre a bien dit, ou autre.
A part quelques usagers qui répondent ''logiquement'', tous les autres sont la pour ces quelques points ... et moi aussi hélas
Mais avons nous un autre moyen ? Les meilleurs répondent super vite donc il ne reste plus rien pour les autres lol8 -
Phane, j'imagine un plateau par jour ? Tu peux alors continuer a répondre mes tes réponses ne sont plus comptabilisé comme la première. Pour la meilleur, reste qu'un copié coller ne risque pas d'être la meilleur si quelqu'un prend le temps de bien répondre.
J'imagine un ''upvote'' qui ne donne pas de point comme les Kudos le font, pour juger de la pertinence d'une réponse. Les kudos sont carrément broken car en donner nous donne des points. Donc, les gens spams les kudos pour leur 20 points. Mais, un upvote pertinence et même un downvote pour punir ceux qui copie-colle.
Je brainstorm ahah.8 -
Je trouve vraiment dommage que les utilisateurs soit aussi utiles que des bots. Deux personnes ici répondent automatiquement les même choses. Je ne juge pas, mais maybe de concert accepter de modifier cette méthode. C'est pas normal que des utilisateurs soit similaire à des logiciels avec un algorithme de mot clef. Renvoyant tout le temps au même lien et au même discours dépendamment de la catégorie de la problématique.6
-
Le plus gros problème que 90% des personnes qui pose une question ne venons pas à lire la réponse ou te donner des commentaires.
98% des questions sont déjà répondus sur la FAQ donc pourquoi réinventer les réponses?
Personelment je proposerai des donner plus des points pour l'argent dépasse et moins pour la communauté. J'ai déjà vu des Whizz donner la meilleure réponse à la mauvaise réponse1
Cette discussion a été fermée.