Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai besoin de parler a un agent
Mohamed B. 50780
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai besoin de parler a un agent
11
Meilleure réponse
-
Pour contacter Fizz il suffit :
.
1-Connectez-vous à votre compte Fizz.
.
2-Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
.
3-À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit. La bulle est verte et apparait après quelques secondes.
.
Sinon, vous pouvez laisser un message sur le messenger (Facebook) de Fizz.6
Réponses
-
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4 -
Fizz vous montre sur ce lien comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Bon courage quand tu leurs parleras ...5
-
Si vous trouvez un réponse à votre question, vous pouvez la choisir comme meilleur réponse. Ainsi, les autres vont savoir que vous avez trouver une réponse et la personne recevra des points pour son aide.
.
Bonne journée.4 -
Tous as été dis bonne soirée j’espère que votre problème a été réglé!!3
-
Bonjour Mohamed. Parler de vive voix avec un agent est impossible. Vous pouvez seulement clavarder avec le service à clientèle en suivant les conseils des autres membres.1
Cette discussion a été fermée.