Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ?
Meilleure réponse
-
Si vous avez seulement une prise vous devez contacter le support ou acheter un câble
Pour contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4
Réponses
-
Acheter un câble n’est pas très dispendieux.
Vous pouvez toujours en discuter avec le support de Fizz
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h5 -
Je me fais connecté internet jeudi... J'ai pas ce câble... C'est supposé être inclus??3
-
Normalement c'est le technicien qui valide qui doit te le donner3
-
Normalement ils devrait y avoir un câble ds la boite contacter le service à la clientèle!!1
Cette discussion a été fermée.