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Pourquoi je pose un problème ou une questions et les réponses que vous me donner me sont d’aucune ut
Dominic C. #21524
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Vos réponses semblent seulement pour obtenir des points, rien de concret! Bref, c’est du gros FAKE! Une supposée communauté qui s’entraide, mais finalement, c’est du n’importe quoi! Du genre, as-tu essayé avec un autre téléphone...j’habite seule et je n’ai qu’un seul téléphone! Ou bien, as-tu essayé de fermer et ouvrir ton téléphone (C’est genre la première affaire qu’on fait). Et puis quoi d’autre comme commentaire, ah oui, suis les commentaires que l’autre plus connaissant t’a donné! On paye moins chère, mais ça veut pas dire qu’on mérite moins! Et le service Technique, ont-ils une réponse pour moi?
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Meilleure réponse
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Nul part je peux ajouter de commentaire? Pourquoi? Je suis limité à recevoir des réponses mais aucun commentaire? Est-ce un problème d’opérateur? Merci5
Réponses
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Je voudrais répondre à mon autres questions mais c’est impossible...bref, manque de flexibilité!5
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Vous avez cliquez sur « Choisir comme meilleure réponse », donc vous avez fermé la question et vous ne pouvez pas répondre un fois fermé7
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Effectivement, à la minute où vous choisissez une personne pour la meilleur réponse à votre question. Plus personne peut écrire car vous venez de fermé la question.
Bonne journée5 -
Contact le service, ils sont payés pour ça.4
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contacter fizz4
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Contacter le service à la clientèle et faite un kudoos sur ma question ça donne 5 points! Merci3
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Dominic,
Vous avez essayez de les rejoindre les gens de Fizz pour avoir de l'aide ?
Voici comment les rejoindre
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci0
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