Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je pose un problème ou une questions et les réponses que vous me donner me sont d’aucune ut

Dominic C. #21524
Dominic C. #21524 Messages 4 ✭✭
Vos réponses semblent seulement pour obtenir des points, rien de concret! Bref, c’est du gros FAKE! Une supposée communauté qui s’entraide, mais finalement, c’est du n’importe quoi! Du genre, as-tu essayé avec un autre téléphone...j’habite seule et je n’ai qu’un seul téléphone! Ou bien, as-tu essayé de fermer et ouvrir ton téléphone (C’est genre la première affaire qu’on fait). Et puis quoi d’autre comme commentaire, ah oui, suis les commentaires que l’autre plus connaissant t’a donné! On paye moins chère, mais ça veut pas dire qu’on mérite moins! Et le service Technique, ont-ils une réponse pour moi?

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le service, ils sont payés pour ça.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    contacter fizz
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle et faite un kudoos sur ma question ça donne 5 points! Merci
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Dominic,

    Vous avez essayez de les rejoindre les gens de Fizz pour avoir de l'aide ?

    Voici comment les rejoindre

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
Cette discussion a été fermée.