Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Portée du Modem?
La portée du modem de Fizz semble ultra faible dans mon condo. Le modem est à 10m environ de ma chambre et le signal lâche constamment. Nous déménageons dans une maison (Bungalow) et nous avons peur de la portée de ce dernier. Y en a-t-il qui ont un modem Fizz dans une maison et qui sont satisfait de la portée ou est-ce un problème récurent ? Savez-vous la portée (supposée) du modem?
Merci
Merci
13
Meilleure réponse
-
a ta place j'essaierais 2 solution fais sure que tu es sur le 2.4 ghz car le 5 ghz est plus rapide mais a une moin longue porté. tu peut aussi dans tes configuration changé de channel.. desfois si tes voisin on un channel proche sa peut creer de l'interference.. sinon si tu as un ordinnateur tu peux utilisé ta carte réseau pour creer un Virtual wifi. donc agir comme un wifi extender pour que ton signal se rendre plus loin.0
Réponses
-
Non je ne connais pas la portee supposee du modem/routeur de Fizz.
Cependant vous pouviez utiliser votre propre routeur si le signal n'est pas assez fort chez vous.6 -
Bonjour à vous,
De ce que j'ai lu, il y a une grève de la part des membres afin que le support à la clientèle de Fizz s'améliore.
Je vous suggère donc de vous rendre sur la section clavardage et de poser directement votre question à Fizz, ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!5 -
Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3 -
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h4
-
Les performances Wifi du modem Fizz sont décevantes. J’ai installé mon propre router Wifi (Asus RT-68AC) dès le début de mon abonnement et mon réseau est beaucoup plus stable et la portée est plus grande2
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils reponde assez rapidement habituellement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée2
-
contacter fizz1
Cette discussion a été fermée.