Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de payement inactif?

Thierno D.
Thierno D. Messages 1 ✭✭
J’ai remis mon mode payement à jour mais on me dit que cela ne fonctionne pas et pourtant j’ai fait une carte pourquoi cela ne marche pas?

Meilleure réponse

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.

    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    So so solidarité!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Voici comment changer votre carte de crédit pour que ça fonctionne

    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .

    Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Cette discussion a été fermée.