Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réclamer mon cadeau de 500 mo ?

Pascale D. #21579
Pascale D. #21579 Messages 1 ✭✭
Je clique sur la carte cadeau mais je n'arrive pas à la télécharger sur l'un de mes forfaits actifs. Ça me dit qu'on ne peut télécharger seulement sur un forfait actif et j'en ai deux. Ça fait 3 cartes que je ne peux pas réclamer...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pascale,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe et vous avez reçu l'aide nécessaire pour résoudre cette situation. Nous restons toujours à votre disposition si besoin.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devez avoir un forfait avec données pour pouvoir utiliser les cadeaux!!
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    J'ai un forfait sans donnée et je peux utiliser les cadeaux en Mo! Contacter le support!
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Noosh révèle un truc intéressant ...
    Il ne serait pas nécessaire d'avoir un forfait données pour avoir les cadeaux de données ...
    Si c'est vrai, tu me l'apprends ;)
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Avez-vous pu l'ajouter?
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Si vous avez de le difficulté à les contacter, regardez ce lien de Fizz ou il vous montre comment faire
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.