Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réponse d'un Whizz à ma question d'hier

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
Bonsoir,

Je voulais juste vous transmettre la réponse que j'ai reçue a mon post d'hier:


"Allô Isabelle,
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur notre communauté.

Quand nous avons observé qu'on rencontre un souci avec les points, nous avons partagé cela avec vous officiellement et nous vous avons donné la visibilité et transparence nécessaire pour vous montrer notre respect.

Je suis navrée pour la situation rencontrée, ainsi je me mets à votre place puisque je sais bien que c’est dérangeant le fait de ne pas avoir quelque chose à laquelle on s’attendait, mais sachez que nous sommes là pour essayer de trouver une solution qui pourra vous satisfaire.

Même si le traitement de cette situation est encore en attente, notre service d'expertise ne vous a pas oublié mais la prise en charge de votre dossier a bien eu lieu pour que le nécessaire soit fait, c'est juste que la problématique rencontrée s'est avérée être un peu plus complexe que ce qu'on prévoit habituellement, chose pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses car nous savons comment cela peut être problématique pour vous de la même façon que ça l'est pour nous aussi.

Je pense qu'en ce qui concerne vos demandes, même si nous ne pouvons pas répondre à chaque question, chaque fois qu'on a la possibilité d'annoncer, on le fait officiellement pour vous transmettre que le problème sera résolu et que chaque membre recevra ses points, j'ai donc tendance à croire que le respect est un une qualité qui ne nous manque pas et je crois que l'équipe du service client qui vous réponde, est toujours proche de vous et essaie de vous aider et de vous répondre avec toute leur empathie.

Je vous prie uniquement d'avoir la patience nécessaire et donnez-nous l'occasion de vous montrer que nous sommes un fournisseur sérieux et équitable en termes de service que nous offrons à nos clients.

Bonne journée à tous!
ღ Paty ღ "

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Bon, une réponse enfin. Mais je trouve ça de plus en plus difficile d'avoir des réponses à nos questions. Moi on m'explique les choses de bases reliées à mes questions (exemple on va m'expliquer comment ça marche une prime de référence) sans prendre le temps de lire (et de comprendre que c'est un bug d'affichage, par exemple). Je comprends leur empathie, je comprends qu'il faut faire preuve de patience, mais SVP Fizz... Lisez les questions! Faites moi pas un monologue.

Réponses

  • Rares U.
    Rares U. Messages 67 ✭✭
    Vraiment facile à remplir une page sans rien dire.
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Merci bonne fin de semaine!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Isabelle,
    Un conseil!
    Ne changez pas votre adresse courriel alors, vous ne verrez plus vos points dans l'aperçu, c'est garanti.
  • Patitou B.
    Patitou B. Messages 22 ✭✭
    Lol, la reponse est tres bein expliquee... l’idee principale: on doit patienter car tout sera resolu. On peut vivre sans les points, what’s wrong with you, people... merci pour le suivi, Isabelle!
Cette discussion a été fermée.