Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de cacher mon numéro ?
Andreeanne
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je souhaite passer des appels sans que les personnes au bout ait accès à mon numéro de téléphone, est-ce possible ? Parfois, il suffit de faire un code étoile pour rendre le tout possible, est-ce le cas avec FIZZ ?
Je souhaite passer des appels sans que les personnes au bout ait accès à mon numéro de téléphone, est-ce possible ? Parfois, il suffit de faire un code étoile pour rendre le tout possible, est-ce le cas avec FIZZ ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Andreeanne,
Pour une ligne résidentielle: *67
Avec un cellulaire: #31# suivi du numéro
Sinon, pour masquer de façon plus permanente sans devoir composer un code à chaque fois, regardez dans les paramètres de votre téléphone. Certains téléphones ont une option pour masquer votre numéro.
Ça varie d'un appareil a l'autre mais fouillez dans vos paramètres d'appel, dans les options avancées normalement. Avec mon téléphone, j'ai trouvé l'option sans trop de mal.
N.B. Certaines personnes bloquent les appels provenant de numéro privé.
Bonne chance!5
Réponses
-
Pouvez vous essayer *676
-
Si ce que Mike vous suggère ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle pour leur poser la question
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Avec un cell, cest #31#.
e.g. #31#41855555554 -
Si vous avez un iPhone sais possible de le désactivé en allant dans vos réglages!!!1
-
La réponse d'Isabelle est la plus complète!
À noter, le *67 à partir d'une ligne résidentielle implique généralement des frais de service.1 -
Merci à tous, c'est effectivement avec le #31# que le tout fonctionne et il n'y a pas de frais avec celui-ci0
Cette discussion a été fermée.