Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou se trouve le Chat?
Sandrine E. #21529
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La bulle du chat n’apparaît pas et je souhaite discuter avec le service clientèle.
17
Meilleure réponse
-
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure9
Réponses
-
Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Si vous avez de la misère vous pouvez aller aussi directement sur le lien internet et elle vas apparaître ds le coin droit!!5
-
J’espère vous avez réussi à leur parler6
-
Aux dernières nouvelles, il était dans la boîte de Schrödinger, mais maintenant impossible de savoir s'il y est encore...5
-
J’ai pu avoir le service clientèle. Je vous remercie pour vos réponses.7
-
Super, bonne nouvelle, heureuse pour vous!
N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse6
Cette discussion a été fermée.