Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numérotation en mode international
Allan G. #415
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J’ai une couverture pan-Canadienne et je suis incapable d’appeler des numéros canadien à l’extérieur du Québec en mode international. +18885551212 je dois composer 8885551212. C’est la première fois que j’ai ce problème peu importe le fournisseur de service canadien (Bell, Fido, Rogers, Telus), américain (T-Mobile, ATT), français (Free), marocain (Orange), etc.
Est-ce que quelqu’un a le même problème et trouver une façon de remédier à cette erreur de réseau? Au lieu de changer ces contact en enlevant le +1 de tous ses contacts?
Est-ce que quelqu’un a le même problème et trouver une façon de remédier à cette erreur de réseau? Au lieu de changer ces contact en enlevant le +1 de tous ses contacts?
10
Meilleure réponse
-
J'ai aussi un forfait Canada/EU mais je n'ai jamais remarqué le problème.
Contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Vous devez contacter le service à la clientèle comme Mike vous le suggère pour savoir si Fizz peut vous éclairer sur ce point.2
-
Allan,
Veuillez rejoindre le support-client de Fizz à ce sujet comme Mike vous suggère.1 -
Je crois qu'il reste juste à vous conseillez de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils seront en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée Allan1
-
Merci à tous, j’ai contacter le support et je me suis fais répondre de modifier tout mes contact et enlever le +11
-
Enlever le +1, c'est pas très pratique. Quand tu voyages à l'extérieur du pays il faut donc tout remettre?0
-
C’est la réponse que j’ai eu et maintenant le support de Fizz ne me réponde plus.0
-
Essaye ça: https://www.verizonwireless.com/support/knowledge-base-211828/
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.