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Numérotation en mode international

Allan G. #415
Allan G. #415 Messages 3 ✭✭
J’ai une couverture pan-Canadienne et je suis incapable d’appeler des numéros canadien à l’extérieur du Québec en mode international. +18885551212 je dois composer 8885551212. C’est la première fois que j’ai ce problème peu importe le fournisseur de service canadien (Bell, Fido, Rogers, Telus), américain (T-Mobile, ATT), français (Free), marocain (Orange), etc.
Est-ce que quelqu’un a le même problème et trouver une façon de remédier à cette erreur de réseau? Au lieu de changer ces contact en enlevant le +1 de tous ses contacts?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai aussi un forfait Canada/EU mais je n'ai jamais remarqué le problème.

    Contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Vous devez contacter le service à la clientèle comme Mike vous le suggère pour savoir si Fizz peut vous éclairer sur ce point.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Allan,
    Veuillez rejoindre le support-client de Fizz à ce sujet comme Mike vous suggère.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je crois qu'il reste juste à vous conseillez de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils seront en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée Allan
  • Allan G. #415
    Allan G. #415 Messages 3 ✭✭
    Merci à tous, j’ai contacter le support et je me suis fais répondre de modifier tout mes contact et enlever le +1
  • Narhval
    Narhval Messages 35 ✭✭
    Enlever le +1, c'est pas très pratique. Quand tu voyages à l'extérieur du pays il faut donc tout remettre?
  • Allan G. #415
    Allan G. #415 Messages 3 ✭✭
    C’est la réponse que j’ai eu et maintenant le support de Fizz ne me réponde plus.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Essaye ça: https://www.verizonwireless.com/support/knowledge-base-211828/
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.