Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Monter de 3 niveaux en 2 minutes!
Jofzz
Messages 574 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Hier j’étais apprentie 3/5 et ce matin je suis monté de 3 niveaux d’un coup et je suis maintenant geek 1/5. Comment ça se fait? Est-ce arrivé à quelqu’un d’autre?
Je ne m’en plains pas mais je trouve ça étrange...
Hier j’étais apprentie 3/5 et ce matin je suis monté de 3 niveaux d’un coup et je suis maintenant geek 1/5. Comment ça se fait? Est-ce arrivé à quelqu’un d’autre?
Je ne m’en plains pas mais je trouve ça étrange...
17
Meilleure réponse
-
C'est le secret des dieux comme il dise4
Réponses
-
c'est normal
Nous ne connaissons pas l'algorithme
cependant, apprenti 2 et 3 c'est environ 28 jours chaque
Les autres sont débloqués en groupe, il suffit donner un like ou poster
Après 6 mois continu d'activité dans la communauté vous deviendriez Supreme Geek11 -
Ha intéressant!!6
-
Geek suprême après 6 mois! Trop cool7
-
Mike ... pas sur a 100%
Je suis actif dans la communauté depuis plus de 6 mois et je ne suis pas encore Geek suprême ... je suis Big Geek
Je n'ai toujours pas vraiment compris comment ça marche mais c'est pas grave, ce n'est qu'un niveau4 -
J'ai connu la même affaire Geek 1/5 à geek 5/5 one shot.4
-
C'est génial ça. Autant pour vous que pour nous. Car je vais me couché plus intelligente se soir. )4
-
@Phane si tu n'as pas saute quelque semaine tu devrai passer.
C'est comme s'il y un personne qu'il lance un script car quand ils sont attribué sont plusieurs
Edited: En regardant ton profile-tu as 2 réponses déplus 8 mois, après les autres ils ont 6 mois.
Donc je m'attendrai que tu auras un upgrade dans le mois2 -
Oui c'est pas très claire comment ça fonctionne...3
-
C'est vraiment dur à comprendre la manière qu'il fonctionne.3
-
Ouais je suis d’accord pas facile à comprendre la progression, mais bof je continue, petit train va loin3
-
Pareil ici, progression irrégulière de niveaux dans mon compte de communauté...2
-
Josiane,
Un conseil, ne change pas ton adresse courriel.
Car, tu vas voir que ce système de récompenses se détraque.3 -
Intéressant tout cela. Un jour peut être mon tour viendra et je serai geek!1
-
Je pense ici, est la réponse:
Utilisateur : « josiane » 5 questions posées 124 réponses 12 meilleures réponses (10%)
Vous avez obtenu suffisamment de points pour chaque activité que vous avez effectuée3 -
Salut,
Pas simple à suivre cette histoire de niveaux, ça marche aussi avec les réseaux sociaux il me semble, si tu a connecté ton compte Facebook ou insta tu as pu gagner des points je pense.1 -
Le système de Fizz est ainsi fait2
-
Au fond ce n'est pas plus mal, ça récompense la fidelité1
-
Exactement !2
-
C'est super les récompenses !!!1
-
Les points sont souvent mis à jour en décalé !
Des fois rien pendant 1 semaine et plein d’un coup0
Cette discussion a été fermée.