Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Planifier un installation
Meilleure réponse
-
Vous devez ré planifier l’installation, peut être il a eu des problèmes avec les installations précédentes
Demain vous pouvez reprendre un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
.2
Réponses
-
J'arrive pas a re planifier un rendez-vous1
-
Jamais vue un site aussi mal fais dire que cest Vidéotron ca fais amateurs0
-
Junior47, le problème que vous devez attendre 20hrs avant pouvoir replanifier
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2
Cette discussion a été fermée.