Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
futur client, dois-je me désabonner de mon précédent fournisseur ou vous vous en occuper?
Pascal D. 49701
Messages 1 ✭✭
Je suis présentement chez Vidéotron pour mon mobile et internet résidentiel
18
Meilleure réponse
-
Commandez votre SIM chez et Fizz va se charger de fermer votre compte chez Videotron
Voici comment acheter votre sim
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Et comment activer la sim et transferer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activé pour transferer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Voici comment vous abonner à internet et vous devrez vous désabonner de Videotron ensuite pour ne pas avoir être un moment sans le service
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Voici les modes de paiement accepté
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes6
Réponses
-
Fizz va se charger de fermer votre compte lors du transfert7
-
Rien a faire, Fizz se charge de faire le transfert.5
-
Je viens de changer de fournisseur pour FIZZ (j'étais chez BELL avant. En 15 minutes tout était réglé.5
-
Fizz vas canceler votre abonnement mobile mais pour internet vous devez le faire par vous même !!5
-
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Je vous souhaite la bienvenu parmi nous. Bonne journée5
-
J’ai dû appeler Vidéotron pour faire arrêter internet. Pour le cellulaire ça s’est fait tout seul quand j’avais changé de compagnie.5
-
pas besoin, juste avoir votre numéro de compte6
-
Et bien suivre les étapes.
Juste un petit conseil ... quelques jours après le changement appel ton ancien fournisseur pour t'assurer que tu n'es plus connecté avec eux.
J'avais eu un petit soucis en transférant une de mes lignes ...5 -
Annuler rien avant le transfert vous pourriez perdre votre numéro de mobile4
-
Avez vous finalement fait le grand saut chez fizz?3
-
Nop.. c'est Fizz qui va s'en charger pour vous en plus du transfert de votre # de téléphone !!!2
-
Pour votre mobile, donnez simplement votre numéro de compte et numéro de téléphone à Fizz, mais n'annulez rien vous-même, car vous pourriez perdre votre numéro de téléphone. Fizz fera le changement et vous désabonnera rapidement et vous enverra votre nouvelle carte SIM.
Pour l'internet résidentiel, je n'ai pas fait ce changement moi-même. Vous pouvez contacter Fizz directement via Facebook messenger ou la bule de clavardage. La réponse vient assez rapidement.0
Cette discussion a été fermée.