Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai plus de 25 appareil connecté au modem, forfait 60, ça lague,j auguemente le forfait et la VITESS

erik L. #20983
erik L. #20983 Messages 2 ✭✭
Les répéteur ne fonctionne pas bien pour les console de jeux

Meilleure réponse

  • Maxime R. #2286
    Maxime R. #2286 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Je vous recommande d'utiliser un câble ethernet en particulier pour les consoles de jeux (à brancher du routeur jusqu'à la console). Ce n'est pas tellement cher et ça fait toute une différence. Les autres joueurs vous apprécieront plus aussi. :D

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Contactez le service à la lientele pour avoir leur avis.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Avez vous essayé de débrancher quelques appareils?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous avez beaucoup trop d’appareil branché pour la vitesse que vous avez même pour du internet 120 plus de 10 appareil est déconseillé!!
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    25 appareils connecté sur un réseau 60 ?
    Ne cherchez pas plus loin ... vous ne résoudrez jamais ce problème surtout si les 25 utilisent internet en même temps !!
  • Yassine S. #21044
    Yassine S. #21044 Messages 1 ✭✭
    Ce n'est pas le nombre d'appareils qui compte, mais plutôt l'utilisation simultanée. Si tu joue avec une console de jeux et deux ou 3 autres personnes écoutent du contenu HD, là tu vas atteindre rapidement la capacité maximale de ta bande passante.
    Mais quand même, je te conseille de clavarder avec CSR
Cette discussion a été fermée.