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Problème avec Netflix

Diane L. #20025
Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
Je n'arrive plus a regarder Netflix. Ma télé est bien connecté à internet. J'arrive à regarder des bandes annonces mais dès que je veux regarder le film, ça ne fonctionne pas. Ça dit "Nous éprouvons actuellement des difficulté avec la lecture de ce titre. Veuillez réessayer plus tard"
Teste de réseau fait avec Netflix, tout est ok vitesse de connexion à 25Mbit/s
Quelqu'un aurait des pistes de solutions?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Diane,
    Pouvez-vous vérifier si vous avez le même problème avec une tablette ou un ordinateur.
  • Diane L. #20025
    Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
    Mon compte Netflix fonctionne sur mon cell ou ma tablette
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez le lien de mike si cela ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle!!
  • Diane L. #20025
    Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
    Netflix n'aurait pas encore trouvé la solution a ce problème, on doit communiquer avec eux mais le chat est en anglais seulement. Quelqu'un aurait d'autres solutions à essayer? J'ai un forfait à 60, est-ce assez?
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Pouvez vous aussi essayer de fermer le modem pour 5 min (je ne suis pas certain qu’il vous aidera, ma c’est un test que vous pouvez faire)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Essayer peut-être de vous déconnecter et reconnecter sur votre compte Netflix sur votre télévision.
  • Diane L. #20025
    Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
    Aucunes solutions ne fonctionnent.... si vous avez d'autres idées?
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Avez un problème seulement avec un teleserie ou un film en particulier?
  • Diane L. #20025
    Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
    C'est seulement les bandes annonces que nous pouvons visionner
  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    60 mbps c’est en masse, j’ai 15 mbps et j’écoute Netflix. Ça marche sur votre tablette mais pas sur la télé?
  • Diane L. #20025
    Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
    C'est marche sur tablette, cellulaire mais pas sur la télé.Ce qui est le plus drole c'est que je peux écouter les bandes annonces mais dès que je clique sur lire, ça charge jusqu'à 99% dès fois 25% et ça jam
  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    C’est une télé intelligente ou bien il y a un chromecast/roku etc. branché sur la tv? Quand mon chromecast fait des siennes je le débranche une minute et d’habitude ça fonctionne après. Peut-être débrancher la tv de la prise de courant quelques minutes?
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Jespere que tout est rentrée dans l'ordre. AUSSI non vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Est-ce que vous avez plusieurs appareils connectés sur netflix en même temps? Il y a un maximum de 1, 2 ou 4 dépendant de votre forfait. Si ce n'est pas ça le problème, il provient probablement de votre TV. Peut-être avez vous besoin d'un firmware update? Aviez-vous ce problème lorsque vous étiez avec un autre founisseur internet?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    Bonjour Diane,

    Oui, il se passe quelque chose avec Netflix sur votre téléviseur. Ce n'est pas un problème Fizz. Débranchez le téléviseur, assurez-vous que le firmware est à jour et connectez-vous à votre compte Netflix.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    ça me semble un problème lié à Netflix.
  • Diane L. #20025
    Diane L. #20025 Messages 9 ✭✭
    Merci pour toute vos suggestions. J'ai débranché ma télé pendant 10 minutes et je l'ai rebranché et tout est revenu à la normale. Je vais quand même regarder pour mettre à jour le firmware de ma télé.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Je suis content que vous ayez réglé votre problème vous même Diane !
Cette discussion a été fermée.