Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que mes paiements mensuels seront automatiquement prélevés sur ma carte de crédit?
Philippe V. 46362
Messages 10 ✭✭
dans Internet
Qui peut m'AIDER...?
Deux choses:
1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon branchement internet fizz, il y a 3 semaines. J'arrive bientôt à mon premier paiement mensuel. Sera-t-il automatiquement prélevé sur la carte de crédit qui figure dans mon profil fizz, que j'ai utilisé lors de mon branchement? Il est écrit défaut en haut de mes renseignements de carte de crédit.
2) J'aimerais parler avec une personne du service à la clientèle, mais la bulle en bas à droite de la rubrique "foire aux solutions" n'apparaît jamais!!! Comment puis-je faire???
Deux choses:
1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon branchement internet fizz, il y a 3 semaines. J'arrive bientôt à mon premier paiement mensuel. Sera-t-il automatiquement prélevé sur la carte de crédit qui figure dans mon profil fizz, que j'ai utilisé lors de mon branchement? Il est écrit défaut en haut de mes renseignements de carte de crédit.
2) J'aimerais parler avec une personne du service à la clientèle, mais la bulle en bas à droite de la rubrique "foire aux solutions" n'apparaît jamais!!! Comment puis-je faire???
13
Meilleure réponse
-
Oui ils le seront et voici comment fonctionne les cycles de paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Lire le point 6 pour la première facturation internet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz2
Réponses
-
Oui c'est automatique
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Oui à tout les meme jours du mois ses pris direct sur votre carte !!0
-
Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à clavarder avec Ana au service à la clientèle et j'ai eu la réponse à ma question! Merci Ana1
Cette discussion a été fermée.