Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mail retour box internet ?
Steven L. #20698
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour j'ai reçu un mail.disant que je n'ai pas retourné ma box internet alors qu'avec le.numero de suivi de poste Canada le colis me.dis qu'il a été livré le 2avril...
Quoi faire je n'ai pas envie de payer les frais alors que j'ai retourné ma box. Merci
Quoi faire je n'ai pas envie de payer les frais alors que j'ai retourné ma box. Merci
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Steven,
Désolée de voir que vous avez reçu le courriel de retour de notre part même si vous avez retourné le modem.
Veuillez nous contacter soit par clavardage soit via Facebook Messenger avec le reçu de la part de Poste Canada pour qu'on puisse vérifier s'il est arrivé et arrêter les notifications envoyées par notre système.
Nous avons beaucoup d’employés même en ce temps de confinement qui peuvent prendre la réception des retours, mais c'est uniquement le système qui vous a envoyé les notifications.
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
-
Vous devez entre en contact avec le support à la clientèle ils pourront vous aidez!!2
-
Impossible de trouver la bulle de clavardage pour contacter quelqu'un ? Savez vous pourquoi?2
-
Steven,
Pour clavarder avec le support de Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
PS: Il peut y avoir un délai d'attente avant d'entrer en communication avec eux.1 -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai retourné mon modem le 23 mars et je reçois moi aussi un message me disant que le modem n'a pas été retourné. J'ai l'impression qu'ils manquent peut-être d'employés en ce temps de confinement pour prendre réception des retours, ce qui fait que nous recevons des messages automatisés.2 -
Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. Bonne chance et bonne journée1
-
Vous avez réglé votre problème ?1
Cette discussion a été fermée.