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Concernant les points !!
frederick M. #16978
Messages 1,188 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelqu’un sait pourquoi nos points ne s’accumule plus sur notre compte seulement ici dans le forum ??
18
Meilleure réponse
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Bonjour à tous,
Nous sommes toujours près de nos clients. De ce fait, nous avons fait les investigations nécessaires concernant les points accumulés sur la communauté dans les derniers jours et nous n'avons trouvé aucun enjeu.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
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Il y a probablement un bug.. Mike en a parl? ce matin !!!9
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Il semblerait que ce soit un bug.9
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Vous n’êtes pas le seule aujourd’hui il a eu beaucoup de problème avec les points. Moi j’ai tout perdu mes points du mois. J’espère Fizz va pouvoir régler la situation9
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Moi aussi mes points ne monte plus. Je me demandais pourquoi avant que quelqu'un en parle. J'espère qu'il ne vont pas nous Reseter à Zero ahah.8
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je crois que vous avez problème, contacter fizz6
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Mes points ne montent plus depuis hier. J’ai écrit au support hier soir. Ça a pris du temps avant qu’elle comprenne mon problème. Elle a dit qu’il pouvait y avoir un « délai technique » et de les recontacter aujourd’hui si ça n’était pas réglé.
Je pense bien que je vais devoir les recontacter...5 -
Depuis hier, moi aussi mes points ne monte plus.5
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Frederick,
Je ne vous trouve pas trop malchanceux vu que c'est un problème récent.
Moi, vu que j'ai changé en mars 2019 pour l'internet de Fizz et que j'ai dû changer d'adresse courriel, je n'accumule plus de points dans l'aperçu de mon compte.
Je me suis fait dire par l'équipe de Fizz qu'il n'y avait rien à faire depuis janvier 2020.
Ce sont seulement les points du système de récompense que j'accumule et je suis figé au niveau 5.
Vraiment intéressant, n'est-ce pas?3 -
Moi aussi j'ai remarqué. Et je trouve ça plate mais bon , ils vont sument résoudre le problème.
Il reste juste à attendre bonne journée a vous tous1 -
J’espère bien que sa seras réglé j’étais sur le point de débloquer mon niveau 5 !!1
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Ce serait le bon moment qu'un Whizz intervienne ici car nous sommes plusieurs à avoir ce problème et d'avoir une réponse clair de leur part éviterait que nous soyons 200 à contacter le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe.
Svp Frederic, n'accordez pas la meilleure réponse et attendez qu'un Whizz ferme votre question et j'ose espérer qu'il va nous dire autre chose que de les contacter individuellement. Vous n'avez qu'à changer la meilleure réponse après si elle ne vous convient pas.3 -
Chère whizz j’espère que vous avez un autre réponse que cela a nous transmettre par ce que si vous n’y voyez aucun enjeu vous êtes bien les seul on cumule ses points pour aider certes mais aussi pour accumuler des privilèges et depuis 2 jours que nous n’en accumulons plus donc on ne peut plus monter de niveaux !!2
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Bonjour à tous,
Nous avons été informés qu'il s'agit effectivement d'un retard de réception des points sur les comptes Fizz. Mais rassurez-vous, tous les points seront ajoutés à vos comptes très prochainement.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée.
Ionut1
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