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Pas de réseau après avoir inséré ma carte SIM

gabrielle F. #3857
gabrielle F. #3857 Messages 7 ✭✭
Je reviens de France et je suis revenue avec Fizz (j'étais avec Fizz avant et mon Iphone est débloqué). Toutefois, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et je l'ai inséré mais je n'ai toujours pas de réseau téléphone (auncune barre de réseau). Cette situation est due à quoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour gabrielle ,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de pouvoir faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Avez vous la selectionne de l'operateur en automatique?

    Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
  • gabrielle F. #3857
    gabrielle F. #3857 Messages 7 ✭✭
    Oui, j'ai essayé: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz mais ça ne fonctionne pas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Gabriella,
    Votre téléphone est il en mode de recherche de réseau automatique?
    C'est bien important.
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Est ce que votre téléphone trouve les autres réseaux (Bell, Videotron, Rogers, etc ) si vous ôtes la sélection automatique?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    probablement qu'il faut activer la carte avant " Merci
  • gabrielle F. #3857
    gabrielle F. #3857 Messages 7 ✭✭
    Oui, mon téléphone trouve videotron, rogers, bell et telus lorsque je désactive le mode automatique. J'ai également essayé d'activer ma carte SIM mais ils me proposent seulement de recommencer un nouveau forfait avec un nouveau numéro par la suite...comme si je n'avais pas déjà de compte....
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Comme Khadija as dis la carte à t’elle été active !!
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    contact fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Si cela ne fonctionne toujours pas. Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Si tu avais fermer ton compte tu dois ré-activer ton ancienne SIM si tu veux l'utiliser a nouveau.
    Avec ta nouvelle, tu ne peux pas juste commander une nouvelle carte sans l'activer pour être sur le réseau Fizz.
  • jonathan B. 33517
    jonathan B. 33517 Messages 23 ✭✭
    redémarre ton téléphone avec la Sim dedans
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