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Pas de réseau après avoir inséré ma carte SIM
gabrielle F. #3857
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Je reviens de France et je suis revenue avec Fizz (j'étais avec Fizz avant et mon Iphone est débloqué). Toutefois, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et je l'ai inséré mais je n'ai toujours pas de réseau téléphone (auncune barre de réseau). Cette situation est due à quoi?
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Meilleure réponse
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Bonjour gabrielle ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de pouvoir faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée,
-Talida0
Réponses
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Avez vous la selectionne de l'operateur en automatique?
Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz4 -
Oui, j'ai essayé: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz mais ça ne fonctionne pas.3
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Gabriella,
Votre téléphone est il en mode de recherche de réseau automatique?
C'est bien important.1 -
Est ce que votre téléphone trouve les autres réseaux (Bell, Videotron, Rogers, etc ) si vous ôtes la sélection automatique?2
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probablement qu'il faut activer la carte avant " Merci4
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Oui, mon téléphone trouve videotron, rogers, bell et telus lorsque je désactive le mode automatique. J'ai également essayé d'activer ma carte SIM mais ils me proposent seulement de recommencer un nouveau forfait avec un nouveau numéro par la suite...comme si je n'avais pas déjà de compte....4
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La FAQ de Fizz dit:
Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Si rien fonctionne
Je vous suggère de contacter Fizz.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h5 -
Comme Khadija as dis la carte à t’elle été active !!2
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contact fizz1
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Si cela ne fonctionne toujours pas. Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous1 -
Si tu avais fermer ton compte tu dois ré-activer ton ancienne SIM si tu veux l'utiliser a nouveau.
Avec ta nouvelle, tu ne peux pas juste commander une nouvelle carte sans l'activer pour être sur le réseau Fizz.2 -
redémarre ton téléphone avec la Sim dedans1
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