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J'ai reçu un SMS à 21h01 le 12/04/2020. Comme quoi ma MasterCard était refuser pour paiement PréAuto

Tismho
Tismho Messages 2 ✭✭
J'ai vérifier dans mon compte les informations Bancaire. Elles sont exact. bon numéro de carte, bonne date d'expiration et bonne adresse, etc. Votre site web indique paiement impossible.
J'ai appelé aujourd'hui le dimanche 12 avril 2020 Mastercard à 21h17. Ma carte de crédit selon agent est pleinement fonctionnel et il ne voie aucun essaie de prélèvement de la part de votre entreprise FIZZ. J'ai averti le agent de MasterCard de votre prochain essai à 22h00 aujourd'hui selon Texto reçu à 21h01. Que j'autorise à prendre sur ma MasterCard. Ma seule et unique carte de crédit.
Ne pas bloquer mon compte de cellulaire S.V.P. tel qu'indiquer dans le courriel reçu simultanérment sur ************* Je prend tout les mesure pour vous joindre et réglé la situation. Le problème semble être de votre côté.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Tismho,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Avez-vous associé votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits?
    Allez dans votre compte en ligne
    Cliquez: Gérer mon forfait
    Cliquez: Gérer mon forfait/mode de paiement et associer le nouveau mode de paiement .
    (refaire cette procédure pour chacun de vos forfaits)
    Sinon , votre paiement ne sera pas effectué.
    Ainsi, comme votre paiement a été refusé,
    Vous devrez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • El_i
    El_i Messages 52 ✭✭
    Cela m'est arrivé également, car ma carte arrivait à expiration sans que je le remarque. C'est vrai que c'est une situation stressante de savoir que son compte peut être bloqué.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    N’hésitez pas à contacter le support de Fizz.
    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    J'espère que vous n'avez pas été coupé!
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 116 ✭✭
    Quelqu'un du Service à la clientèle devrait être en mesure de résoudre ce problème, j'ai toujours eu un excellent service; contactez-les via le clavardage!
    Bonne journée :-)
Cette discussion a été fermée.