Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'ouvrir un compte pour mes parents?
Carole F. #20568
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, J'aimerais que mes parents aient Internet. Je veux payer et gérer le compte pour eux.
Est-ce possible et si oui, comment je m'y prends?
Merci,
Est-ce possible et si oui, comment je m'y prends?
Merci,
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Carole,
Oui c'est possible, vous pouvez simplement ouvrir un compte à votre nom avec leur adresse, ou encore à leur nom, c'est votre choix!
Rendez-vous sur www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait, et réservez un rendez-vous pour le technicien.
Si vous avez déjà un compte Fizz, vous devrez choisir entre ouvrir un nouveau compte ou ajouter le forfait à votre compte. Si vous ouvrez un nouveau compte, n'oubliez pas d'utiliser votre propre code de référence pour obtenir 2 x 25$ en prime, une fois sur chaque compte . Si vous n'en avez pas, au besoin, écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image de la poule) et je vous envoie le mien.
Pour le service Internet, ils auront, dès le 2e mois, un rabais mensuel de 1 $, valide pendant 24 mois.
En progressant de niveaux (en payant chaque mois et en participant sur la communauté), ils auront également d'autres bonus et cadeaux avec le temps.
Ainsi, après quelques mois, plus ou moins rapidement selon votre participation sur la communauté, ils pourraient avoir un rabais mensuel additionnel de 2 $ valide pendant 24 mois.
J'espère que cela répond à votre question! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.15
Réponses
-
Oui vous pouvez, quand je l’ai fait, j'ai utilisé leur courriel et leur carte de crédit avec leur adresse sans problème. Voici le lien pour ouvrir le compte http://www.fizz.ca/internet
Vous pourrez aussi leur ouvrir un compte (gmail par exemple) et l'utiliser seulement pour gérer le compte Fizz
Ayez un code de référence Fizz pour économiser 25$, si vous avez un compte FIzz donnez leur votre code de référence. Au besoin écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image) et je vous envoie le mien.12 -
Oui aucun problème suivez les directives de Marina vous pourrez ainsi compléter l’inscription de vos parents !!12
-
Carole,
Oui, vous pouvez les abonner en ouvrant un compte avec leur adresse et leur adresse courriel et commander ce service.11 -
Suivez les conseils de Mike10
-
De memoire je crois que vous devrez remplir 2 adresses :
1) Adresse de l'abonnement ( chez vos parents )
2) Adresse de facturation : si vous voulez payer pour vos parents, vous devrez entrer votre adresse a cet endroit car Fizz veut que l'adresse de la carte de credit soit la meme que l'adresse de facturation.
.
Quant a l'adresse courriel, utilisez celui qui vous convient le plus : idealement le votre car s'il y a un probleme de paiement vous devrez etre au courant si non l'internet sera coupe ; ou peut etre utilisez un courriel "special" juste pour Fizz que vous pourriez partager avec vos parents10 -
Bonjour bonne idée12
-
Oui possible! Et surtout n'oublier pas d'échanger vos numeros de reference pour avoir des rabais. Pour trouver ce numero, suivez les étapes pour inviter des amis. Vous trouverer facilement ,cest pas récompense10
-
Comme tous les autres l'ont déjà mentionné vous pouvez le faire facilement. Suivez les instructions et le tour est joué! Comme il n'y a pas de "service à la clientèle par voie téléphonique" certaines personnes hésitent à faire le saut (n'ayant jamais connu autre chose), mais vos parents y gagneront au final et ce sans connaître de problème.11
-
Suivez les conseils de MT9
-
Bien sûr, pourquoi pas8
-
C'est une excellente idée de donner des bons prix à tous!7
-
Oui, mais attendez vous à devoir les dépanner à distance s’ils ne sont pas très à l’aise avec la technologie.6
-
Vous avez ici beaucoup de bonnes suggestions surtout je crois celle de MT6
-
Suivez les directives de Mike3
-
suivez les conseils de Mike, C'est le master.2
-
Excellente idée, je devrai faire la même chose ;-)0
Cette discussion a été fermée.